top of page
unsplash_znXhZMutm2A.

règlement du concours

Frame 57_1.
  • Règles 2024

  • Le concours revient pour l'année 2024!

  • Le concours est ouvert à tous les résidents du Canada. 

  • Votre bébé doit avoir entre 0 et 1 an. 

  • Chaque mois, les candidatures du mois précédent feront l'objet d'un vote public.

  • Le vote est gratuit mais limité à 1 vote par personne toutes les 24 heures.

  • Le vote reste ouvert jusqu'au dernier jour du mois.

  • Le gagnant mensuel recevra 100 $.

  • Il sera également automatiquement sélectionné pour participer à la finale du bébé de l'année.

  • À la fin de l'année, tous les finalistes seront soumis à un grand vote final.

  • Ce vote sera également ouvert au public.

  • Le vote sera ouvert du 8 janvier au 31 mars 2025 uniquement.

  • Une fois la période de vote terminée, le bébé avec le plus de votes sera couronné bébé de l'année.

  • Et remportera le grand prix de 1 000 $ !

  • Notre partenaire little and lively offre également aux gagnants de notre concours mensuel une carte-cadeau de 100$. 

  • Notre partenaire Goldtex offre également aux gagnants de notre concours mensuel une carte-cadeau de 100$. 

  • Notre partenaire Scoot and Ride offre un trotteur pour le concours mensuel. L'équipe Scoot and Ride choisira son bébé préféré parmi les participants du mois. Le prix est d'une valeur de 124 $.

  • Notre partenaire Oléka Canvas offre une impression personnalisée pour le concours mensuel. L'équipe d'Oléka Canvas choisira leur bébé coup de coeur parmi les participants du mois.

  • Notre partenaire Midi Candles offre un ensemble de bougie pour le concours mensuel. L'équipe de Midi candles choisira son bébé préféré parmi les participants du mois. Le prix est d'une valeur de 40$.

  • La photo sera présentée sur la page d'accueil du site jusqu'à fin 2025.

 

  • En participant au concours, vous devez accepter les termes et conditions.

  • Ce faisant, vous consentez à ce que la photo que vous avez soumise soit publiée sur notre site Web ainsi que sur nos différentes plateformes de médias sociaux.

  • Vous vous engagez également à partager vos informations, pour toutes communications concernant le concours ainsi qu'avec les partenaires du site.

 

Bonne chance à tous!

 

 

Règles complètes :

 

Article 1 - Objet

 

Noubaby Inc. organise un concours* (ci-après le « concours »), du 08/01/2024 au 31/12/2025 à 23h59 via le site www.thebabycontest.ca.

Toutes les participations doivent être reçues au plus tard le 30 novembre 2023 à 23 h 59 (la « date de clôture du concours »). 

La Période du Concours consistera en un total de trois (12) Périodes de Tirage du Concours Mensuel (chacune étant une « Période de Tirage du Concours Mensuel »). Aux fins de ce Concours, un "mois" est défini comme la période commençant le 1er jour du mois civil à 12:01:00 ET et se terminant le dernier jour du mois civil à 23:59:59. ( HÉ). Le système informatique du Concours (l'« Ordinateur du Concours ») est utilisé pour régir tous les aspects informatiques et temporels du Concours (y compris la date et l'heure de réception du formulaire de participation) et est, entre autres, l'appareil officiel utilisé pour mesurer le temps du concours. 

Chaque gagnant mensuel est directement qualifié pour participer au prix annuel. Le concours annuel réunira les 12 gagnants du concours mensuel. Du 8 janvier 2025 au 31 mars 2025, le public pourra voter pour le bébé de l'année parmi les 11 finalistes. La photo avec le plus de votes remportera le prix de 1000$. 

 

Article 2 - Participation

 

2.1 Accès au concours

 

Pour participer au concours, le participant doit être un résident légal du Canada et doivent avoir atteint l'âge de la majorité dans leur juridiction de résidence au moment de la participation au concours.

 

Une seule participation par personne.

 

Lors du choix des gagnants, la Société Organisatrice se réserve le droit de demander à tout Participant de justifier de ces conditions. Toute personne ne remplissant pas ces conditions ou refusant de les justifier sera exclue du Jeu et ne pourra, en cas de gain, bénéficier du lot. De même, toute fausse déclaration, indication d'identité ou d'adresse entraînera l'élimination immédiate du Participant.

La participation au Jeu implique l'acceptation pleine et entière du présent règlement.

 

Les employés, représentants, agents, dirigeants et administrateurs (y compris les membres de leur famille immédiate et toute autre personne vivant sous le même toit que cette personne, qu'ils aient des liens familiaux ou non) de Noubaby Inc. (le « Commanditaire »), ses sociétés affiliées (y compris, mais sans s'y limiter, ses sociétés mères, sœurs ou filiales), toute agence de publicité et de promotion et tout fournisseur de matériel ou de services liés au concours ne sont pas éligibles pour participer au concours ou pour recevoir un prix. Dans le cas de ces règles officielles, « membre de la famille immédiate » désigne le père, la mère, la sœur, le frère, le fils, la fille et le mari ou la femme, y compris le conjoint de fait, quelle que soit l'adresse où ils résident. Les groupes, clubs, organisations, entreprises et entités commerciales ou non commerciales ne peuvent pas participer.

 

2.2. Comment participer

 

Noubaby Inc. publiera le concours sur le site www.thebabycontest.ca dédié exclusivement au concours. 

Visitez le site et cliquez sur le bouton du concours. Remplissez le formulaire de participation en ligne avec votre prénom, nom, adresse e-mail complète, numéro de téléphone principal, ville de résidence, nom du bébé et date de naissance. Soumettez enfin la photo de votre bébé. 

 

Indiquez que vous avez lu, compris et accepté le règlement officiel en cochant la case prévue à cet effet. Sélectionnez l'icône "Envoyer". Une fois votre photo reçue, vous recevrez un e-mail de remerciement. 

 

Les inscriptions reçues au cours du mois seront soumises à un processus d'approbation par le personnel organisateur du concours et publiées sur le site Web du concours le mois suivant.

Les photos seront ensuite soumises au vote du public. Le vote sera ouvert du 1er jour calendaire au dernier jour calendaire du mois. La photo de bébé avec le plus de votes au cours d'un mois civil donné remportera le prix mensuel.

 

Chaque gagnant mensuel est directement qualifié pour participer au prix annuel. Le concours annuel réunira les 11 gagnants du concours mensuel. Du 8 janvier 2025 au 31 mars 2025, le public pourra voter pour le bébé de l'année parmi les 12 finalistes. La photo avec le plus de votes remportera le prix de 1000$.

 

La participation au concours se fait exclusivement sur le site www.thebabycontest.ca

A ce titre, toute inscription par téléphone, fax, courrier ou e-mail ne pourra être prise en compte. La participation au jeu implique l'acceptation pleine et entière du présent règlement, dans toutes leurs dispositions, des règles de déontologie en vigueur sur Internet, ainsi que des lois et règlements applicables aux jeux gratuits.

Toute participation incomplète, inexacte ou non conforme aux conditions ci-dessus ne pourra être prise en compte et entraînera par conséquent la nullité de la participation.

 

Article 3 — Droit d'auteur

 

Chaque participant certifie qu'il est l'auteur et l'unique titulaire des droits d'auteur des photographies présentées et dégage Noubaby Inc. et ses représentants de toute action en justice qui pourrait être intentée suite à l'exposition ou la publication des photos. L'auteur accorde une licence non exclusive à Noubaby Inc., pour publier, afficher, reproduire ou modifier le contenu généré par l'utilisateur. L'auteur renonce également aux droits moraux attachés au contenu généré par l'utilisateur. 

 

Article 4 - Dotations

 

Un total de   (74) prix (individuellement ou collectivement le(s) « Prix ») seront disponibles à gagner pendant la Période du Concours, dont un (4) sera attribué au cours de chaque Période mensuelle du concours. Le nombre de prix disponibles diminuera au fur et à mesure que les prix seront attribués. Limite de trois (3) prix par personne et par foyer durant la Période du Concours.

 

Chaque prix consistera en 100 $ CDN qui seront remis au gagnant ayant obtenu le plus de votes durant le mois. 

Le prix final pour le bébé de l'année est de 1000 $ CDN. Chaque gagnant du concours mensuel est directement qualifié pour participer au concours annuel.

Notre partenaire Goldtex offre aux gagnants de notre concours mensuel une carte-cadeau de 100$. 

Notre partenaire little and lively offre également aux gagnants de notre concours mensuel une carte-cadeau de 100$. 

Notre partenaire Scoot and Ride offre un trotteur pour le concours mensuel. L'équipe Scoot and Ride choisira son bébé préféré parmi les participants du mois. Le prix vaut 124 $.

Notre partenaire Oléka Canvas offre une impression personnalisée pour le concours mensuel. L'équipe d'Oléka Canvas choisira leur bébé coup de coeur parmi les participants du mois.Le prix est d'une valeur de 40$.

Prix ​​REEE CST : total d'un (1) prix REEE CST offert au gagnant annuel comprenant :

Un (1) paiement de 1 000 $ à déposer dans le Régime fiduciaire canadien de bourses d'études du bénéficiaire (« REEE CST ») au profit de l'enfant désigné. Le prix REEE CST ne sera attribué que si le gagnant annuel s'engage à fournir le numéro d'assurance sociale des enfants dans l'année suivant l'ouverture du compte REEE CST. Le gagnant annuel devra travailler avec un CST Savings inc. représentant des ventes pour établir un REEE CST pour l'enfant nommé si un tel compte n'existe pas déjà. Il n'est pas nécessaire d'ajouter ou de déposer d'autres sommes ou fonds dans le compte REEE de CST.

Le gagnant annuel doit accepter les modalités du REEE applicable de CST telles qu'énoncées dans le prospectus et l'entente actuels du régime d'épargne-études de CST. Une copie du prospectus peut être obtenue auprès de CST en envoyant une demande écrite à CST Savings Inc., 1600-2235 Sheppard Avenue East, Atria 2 Toronto, Ontario M2J 5B8 ou en composant le 1-877-333-7377.

 

Le prix CST REEE doit être accepté tel qu'il est attribué, sans substitution, que ce soit en espèces ou autrement. Le prix CST REEE ne sera décerné qu'à un gagnant vérifié au Canada qui est un résident légal du Canada. Le gagnant annuel est seul responsable du paiement de toutes les taxes applicables et de la déclaration de tout revenu imposable associé au prix REEE CST. Le Prix ne peut être transféré à un tiers. Tous les frais supplémentaires non décrits ici sont la seule responsabilité du gagnant annuel.

Le gagnant s'engage à accepter les lots tels qu'offerts, sans possibilité de les échanger, notamment contre de l'argent ou d'autres biens ou services de quelque nature que ce soit.

La Société Organisatrice se réserve le droit de remplacer tout lot par un autre lot équivalent en valeur et en caractéristiques, pour quelque cause que ce soit, sans que sa responsabilité ne puisse être engagée à ce titre.

 

Article 5 - Affectation des dotations

 

Le gagnant sera contacté dans les 7 jours suivant la fin du concours par email par Noubaby Inc., afin d'obtenir ses coordonnées complètes (nom, prénom, adresse complète, téléphone, e-mail) indispensables à la remise du prix. donation.

Le lot sera envoyé sous deux semaines par virement bancaire.

Si le gagnant ne se présente pas dans les 7 jours suivant l'annonce des résultats, ce dernier sera considéré comme ayant renoncé à son lot et la photo en 2ème position sera considérée comme gagnante. 

Le gagnant devra se conformer au règlement. S'il s'avère que le gagnant ne répond pas aux critères du présent règlement, son lot ne lui sera pas attribué.

Le lot ne pourra donner lieu à aucune contestation ou réclamation de quelque nature que ce soit. Le gagnant s'engage à ne pas rechercher la responsabilité de la société Organisatrice au titre de la dotation.

Le prix sera accepté tel qu'annoncé. Aucune modification de quelque nature que ce soit ne pourra être demandée par le gagnant, pour quelque raison que ce soit. Aucune contrepartie, compensation ou équivalent financier des lots ne pourra alors être demandé, totalement ou partiellement.

Il est précisé que la société organisatrice ne fournira aucune prestation ou garantie, les gains consistant uniquement en la remise des lots prévus ci-dessus.

 

Article 6 - Limitation de responsabilité

 

En s'inscrivant au concours, les participants acceptent de décharger et de dégager les parties exonérées de toute responsabilité pour toute blessure, perte ou dommage causé par ou résultant de la participation au concours. Sans limiter la généralité de ce qui précède, les Parties libérées ne seront pas tenues responsables (a) de toute information incomplète ou inexacte, causée par ou provenant des participants au concours, des utilisateurs du site Web du Concours, ou de l'équipement ou de la programmation lié ou utilisé dans le Concours, ou une erreur technique ou humaine pouvant survenir dans le traitement des Participations, (b) tout vol, destruction ou accès non autorisé, ou modification des Participations ou du site Web du Concours, (c) tout problème, ou défaillance technique, de réseaux ou lignes téléphoniques, systèmes informatiques en ligne, serveurs ou fournisseurs de services, matériel informatique, logiciel, virus ou bogue informatique, (d) toute défaillance du site Web du concours, (e) toute défaillance empêchant la réception de toute participation pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, un problème technique. cela, le trafic Internet, ou toute combinaison de ceux-ci, (f) tout dommage causé à l'ordinateur d'un participant ou de toute autre personne, lié à ou résultant de la participation au Concours ou du téléchargement ou de l'accès au matériel relatif au Concours, ( g) les erreurs d'impression, de distribution, de programmation ou de production, ou toute autre erreur ou dysfonctionnement de quelque nature que ce soit, (h) les erreurs ou omissions techniques, graphiques, typographiques ou éditoriales contenues dans le présent document, (i) toute personne identifiée à tort et/ou à tort comme un Gagnant et/ou (f) toute combinaison de ce qui précède. 

 

Article 7 - Accès et interprétation du règlement, modifications

 

7.1 Accès

Ces règlements complets sont disponibles sur le site Web du concours à www.thebabycontest.ca

Aucune demande orale concernant le concours ne sera répondue. 

Toute réclamation devra être adressée par écrit à la Société Organisatrice avant le 31/12/2024.

 

7.2 Interprétation du règlement

Toute question d'application ou d'interprétation du règlement, ou toute question imprévue qui pourrait se poser, sera tranchée souverainement par la société organisatrice.

 

7.3 Modifications

Noubaby Inc. se réserve le droit de prolonger, écourter, modifier ou annuler le concours à tout moment, et notamment en cas de force majeure, sans qu'aucune indemnité ne puisse être réclamée par les participants.

Toute modification fera l'objet d'un avenant mis en ligne sur le site.

 

Article 8 - Droit applicable et juridiction

 

Le concours est assujetti aux lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables. Sous réserve des limitations prévues par toute loi applicable, les problèmes et questions relatifs à la construction, la validité, l'interprétation ou l'applicabilité des règlements ou les droits et obligations des participants, Noubaby Inc. ou les autres parties libérées seront interprétés et régis exclusivement par les lois de la province de Québec et les lois fédérales du Canada applicables aux présentes, sans égard aux règles ou dispositions de choix de lois ou de conflits de lois pouvant entraîner l'application des lois de toute autre juridiction. 

Un différend quant à l'organisation ou à la conduite d'un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu'il soit tranché.  Un différend quant à l'attribution d'un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d'une intervention pour tenter de la régler.

 

 

Article 9 - Informations 

 

En vous inscrivant avec www.thebabycontest.ca, vous acceptez explicitement que les informations que vous fournissez soient régies par the www.thebabycontest.ca et sa Politique de confidentialité et reconnaissez que vos informations personnelles peuvent être partagées avec ses partenaires, affiliés et/ou annonceurs pour les raisons qui y sont mentionnées, y compris CST savings Inc. Vous donnez également votre consentement explicite à_www.thebabycontest.ca et ses partenaires et/ou sociétés affiliées de vous contacter par courrier, téléphone ou e-mail dans le but du partenariat et/ou d'obtenir des informations supplémentaires à des fins s'y rapportant conformément à la législation anti-pourriel du Canada et même dans le cas où vous vous êtes inscrit sur la liste nationale des numéros de télécommunication exclus (DNCL).

www.thebabycontest.ca reçoit une rémunération de ses partenaires, affiliés et/ou annonceurs pour ces informations. Vous pouvez à tout moment nous envoyer un e-mail ou nous écrire, à nous ou à nos partenaires, pour demander le retrait de nos listes de contacts. Pour plus d'informations sur nos partenaires de cadeaux, affiliés et/ou annonceurs et notre politique de confidentialité, veuillez consulter notre site Web. Je reconnais/nous reconnaissons avoir lu le www.thebabycontest.ca politique de confidentialité et acceptez ses conditions.

Règles 2023

 

  • Le concours est ouvert à tous les résidents du Canada. 

  • Le concours a été lancé en janvier 2023.

  • Le concours débute le 1er mai 2023 pour les résidents de la province du
    Québec.

  • Votre bébé doit avoir entre 0 et 1 an. 

  • Chaque mois, les candidatures du mois précédent feront l'objet d'un vote public.

  • Le vote est gratuit mais limité à 1 vote par personne toutes les 24 heures.

  • Le vote reste ouvert jusqu'au dernier jour du mois.

  • Le gagnant mensuel recevra 100 $.

  • Il sera également automatiquement sélectionné pour participer à la finale du bébé de l'année.

  • À la fin de l'année, tous les finalistes seront soumis à un grand vote final.

  • Ce vote sera également ouvert au public.

  • Le vote sera ouvert du 3 janvier au 31 mars 2024 uniquement.

  • Une fois la période de vote terminée, le bébé avec le plus de votes sera couronné bébé de l'année.

  • Et remportera le grand prix de 1 000 $ !

  • Notre partenaire little and lively offre également aux gagnants de notre concours mensuel une carte-cadeau de 100$. 

  • Notre partenaire Sweet Pea Boutique offre également aux gagnants de notre concours mensuel une carte-cadeau de 100$. 

  • Notre partenaire Beba Canada offre également aux gagnants de notre concours mensuel une carte-cadeau de 50$. 

  • Notre partenaire Scoot and Ride offre un scooter pour le concours mensuel. L'équipe Scoot and Ride choisira son bébé préféré parmi les participants du mois. Le prix est d'une valeur de 173 $.

  • Notre partenaire Oléka Canvas offre une impression personnalisée pour le concours mensuel. L'équipe d'Oléka Canvas choisira leur bébé coup de coeur parmi les participants du mois.

  • La photo sera présentée sur la page d'accueil du site jusqu'à fin 2024.

 

  • En participant au concours, vous devez accepter les termes et conditions.

  • Ce faisant, vous consentez à ce que la photo que vous avez soumise soit publiée sur notre site Web ainsi que sur nos différentes plateformes de médias sociaux.

  • Vous vous engagez également à partager vos informations, pour toutes communications concernant le concours ainsi qu'avec les partenaires du site.

 

Bonne chance à tous!

 

 

Règles complètes :

 

Article 1 - Objet

 

Noubaby Inc. organise un concours* (ci-après le « concours »), du 01/01/2023 au 31/12/2023 à 23h59 via le site www.thebabycontest.ca.

Toutes les participations doivent être reçues au plus tard le 30 novembre 2023 à 23 h 59 (la « date de clôture du concours »). 

La Période du Concours consistera en un total de trois (12) Périodes de Tirage du Concours Mensuel (chacune étant une « Période de Tirage du Concours Mensuel »). Aux fins de ce Concours, un "mois" est défini comme la période commençant le 1er jour du mois civil à 12:01:00 ET et se terminant le dernier jour du mois civil à 23:59:59. ( HÉ). Le système informatique du Concours (l'« Ordinateur du Concours ») est utilisé pour régir tous les aspects informatiques et temporels du Concours (y compris la date et l'heure de réception du formulaire de participation) et est, entre autres, l'appareil officiel utilisé pour mesurer le temps du concours. 

Chaque gagnant mensuel est directement qualifié pour participer au prix annuel. Le concours annuel réunira les 11 gagnants du concours mensuel. Du 3 janvier 2024 au 31 mars 2024, le public pourra voter pour le bébé de l'année parmi les 11 finalistes. La photo avec le plus de votes remportera le prix de 1000$. 

 

Article 2 - Participation

 

2.1 Accès au concours

 

Pour participer au concours, le participant doit être un résident légal du Canada et doivent avoir atteint l'âge de la majorité dans leur juridiction de résidence au moment de la participation au concours.

 

Une seule participation par personne.

 

Lors du choix des gagnants, la Société Organisatrice se réserve le droit de demander à tout Participant de justifier de ces conditions. Toute personne ne remplissant pas ces conditions ou refusant de les justifier sera exclue du Jeu et ne pourra, en cas de gain, bénéficier du lot. De même, toute fausse déclaration, indication d'identité ou d'adresse entraînera l'élimination immédiate du Participant.

La participation au Jeu implique l'acceptation pleine et entière du présent règlement.

 

Les employés, représentants, agents, dirigeants et administrateurs (y compris les membres de leur famille immédiate et toute autre personne vivant sous le même toit que cette personne, qu'ils aient des liens familiaux ou non) de Noubaby Inc. (le « Commanditaire »), ses sociétés affiliées (y compris, mais sans s'y limiter, ses sociétés mères, sœurs ou filiales), toute agence de publicité et de promotion et tout fournisseur de matériel ou de services liés au concours ne sont pas éligibles pour participer au concours ou pour recevoir un prix. Dans le cas de ces règles officielles, « membre de la famille immédiate » désigne le père, la mère, la sœur, le frère, le fils, la fille et le mari ou la femme, y compris le conjoint de fait, quelle que soit l'adresse où ils résident. Les groupes, clubs, organisations, entreprises et entités commerciales ou non commerciales ne peuvent pas participer.

 

2.2. Comment participer

 

Noubaby Inc. publiera le concours sur le site www.thebabycontest.ca dédié exclusivement au concours. 

Visitez le site et cliquez sur le bouton du concours. Remplissez le formulaire de participation en ligne avec votre prénom, nom, adresse e-mail complète, numéro de téléphone principal, ville de résidence, nom du bébé et date de naissance. Soumettez enfin la photo de votre bébé. 

 

Indiquez que vous avez lu, compris et accepté le règlement officiel en cochant la case prévue à cet effet. Sélectionnez l'icône "Envoyer". Une fois votre photo reçue, vous recevrez un e-mail de remerciement. 

 

Les inscriptions reçues au cours du mois seront soumises à un processus d'approbation par le personnel organisateur du concours et publiées sur le site Web du concours le mois suivant.

Les photos seront ensuite soumises au vote du public. Le vote sera ouvert du 1er jour calendaire au dernier jour calendaire du mois. La photo de bébé avec le plus de votes au cours d'un mois civil donné remportera le prix mensuel.

 

Chaque gagnant mensuel est directement qualifié pour participer au prix annuel. Le concours annuel réunira les 11 gagnants du concours mensuel. Du 3 janvier 2024 au 31 mars 2024, le public pourra voter pour le bébé de l'année parmi les 11 finalistes. La photo avec le plus de votes remportera le prix de 1000$.

 

La participation au concours se fait exclusivement sur le site www.thebabycontest.ca

A ce titre, toute inscription par téléphone, fax, courrier ou e-mail ne pourra être prise en compte. La participation au jeu implique l'acceptation pleine et entière du présent règlement, dans toutes leurs dispositions, des règles de déontologie en vigueur sur Internet, ainsi que des lois et règlements applicables aux jeux gratuits.

Toute participation incomplète, inexacte ou non conforme aux conditions ci-dessus ne pourra être prise en compte et entraînera par conséquent la nullité de la participation.

 

Article 3 — Droit d'auteur

 

Chaque participant certifie qu'il est l'auteur et l'unique titulaire des droits d'auteur des photographies présentées et dégage Noubaby Inc. et ses représentants de toute action en justice qui pourrait être intentée suite à l'exposition ou la publication des photos. L'auteur accorde une licence non exclusive à Noubaby Inc., pour publier, afficher, reproduire ou modifier le contenu généré par l'utilisateur. L'auteur renonce également aux droits moraux attachés au contenu généré par l'utilisateur. 

 

Article 4 - Dotations

 

Un total de   (46) prix (individuellement ou collectivement le(s) « Prix ») seront disponibles à gagner pendant la Période du Concours, dont un (4) sera attribué au cours de chaque Période mensuelle du concours. Le nombre de prix disponibles diminuera au fur et à mesure que les prix seront attribués. Limite de trois (3) prix par personne et par foyer durant la Période du Concours.

 

Chaque prix consistera en 100 $ CDN qui seront remis au gagnant ayant obtenu le plus de votes durant le mois. 

Le prix final pour le bébé de l'année est de 1000 $ CDN. Chaque gagnant du concours mensuel est directement qualifié pour participer au concours annuel.

Notre partenaire Peek-A-Boo & Co. offrira généreusement des prix pour le concours mensuel. Ils offrent aux gagnants de notre concours mensuel un panier cadeau de 100 $.

Notre partenaire little and lively offre également aux gagnants de notre concours mensuel une carte-cadeau de 100$. 

Notre partenaire Scoot and Ride offre un scooter pour le concours mensuel. L'équipe Scoot and Ride choisira son bébé préféré parmi les participants du mois. Le prix vaut 173 $.

Notre partenaire Oléka Canvas offre une impression personnalisée pour le concours mensuel. L'équipe d'Oléka Canvas choisira leur bébé coup de coeur parmi les participants du mois.Le prix est d'une valeur de 40$.

Prix ​​REEE CST : total d'un (1) prix REEE CST offert au gagnant annuel comprenant :

Un (1) paiement de 1 000 $ à déposer dans le Régime fiduciaire canadien de bourses d'études du bénéficiaire (« REEE CST ») au profit de l'enfant désigné. Le prix REEE CST ne sera attribué que si le gagnant annuel s'engage à fournir le numéro d'assurance sociale des enfants dans l'année suivant l'ouverture du compte REEE CST. Le gagnant annuel devra travailler avec un CST Savings inc. représentant des ventes pour établir un REEE CST pour l'enfant nommé si un tel compte n'existe pas déjà. Il n'est pas nécessaire d'ajouter ou de déposer d'autres sommes ou fonds dans le compte REEE de CST.

Le gagnant annuel doit accepter les modalités du REEE applicable de CST telles qu'énoncées dans le prospectus et l'entente actuels du régime d'épargne-études de CST. Une copie du prospectus peut être obtenue auprès de CST en envoyant une demande écrite à CST Savings Inc., 1600-2235 Sheppard Avenue East, Atria 2 Toronto, Ontario M2J 5B8 ou en composant le 1-877-333-7377.

 

Le prix CST REEE doit être accepté tel qu'il est attribué, sans substitution, que ce soit en espèces ou autrement. Le prix CST REEE ne sera décerné qu'à un gagnant vérifié au Canada qui est un résident légal du Canada. Le gagnant annuel est seul responsable du paiement de toutes les taxes applicables et de la déclaration de tout revenu imposable associé au prix REEE CST. Le Prix ne peut être transféré à un tiers. Tous les frais supplémentaires non décrits ici sont la seule responsabilité du gagnant annuel.

Le gagnant s'engage à accepter les lots tels qu'offerts, sans possibilité de les échanger, notamment contre de l'argent ou d'autres biens ou services de quelque nature que ce soit.

La Société Organisatrice se réserve le droit de remplacer tout lot par un autre lot équivalent en valeur et en caractéristiques, pour quelque cause que ce soit, sans que sa responsabilité ne puisse être engagée à ce titre.

 

Article 5 - Affectation des dotations

 

Le gagnant sera contacté dans les 7 jours suivant la fin du concours par email par Noubaby Inc., afin d'obtenir ses coordonnées complètes (nom, prénom, adresse complète, téléphone, e-mail) indispensables à la remise du prix. donation.

Le lot sera envoyé sous deux semaines par virement bancaire.

Si le gagnant ne se présente pas dans les 7 jours suivant l'annonce des résultats, ce dernier sera considéré comme ayant renoncé à son lot et la photo en 2ème position sera considérée comme gagnante. 

Le gagnant devra se conformer au règlement. S'il s'avère que le gagnant ne répond pas aux critères du présent règlement, son lot ne lui sera pas attribué.

Le lot ne pourra donner lieu à aucune contestation ou réclamation de quelque nature que ce soit. Le gagnant s'engage à ne pas rechercher la responsabilité de la société Organisatrice au titre de la dotation.

Le prix sera accepté tel qu'annoncé. Aucune modification de quelque nature que ce soit ne pourra être demandée par le gagnant, pour quelque raison que ce soit. Aucune contrepartie, compensation ou équivalent financier des lots ne pourra alors être demandé, totalement ou partiellement.

Il est précisé que la société organisatrice ne fournira aucune prestation ou garantie, les gains consistant uniquement en la remise des lots prévus ci-dessus.

 

Article 6 - Limitation de responsabilité

 

En s'inscrivant au concours, les participants acceptent de décharger et de dégager les parties exonérées de toute responsabilité pour toute blessure, perte ou dommage causé par ou résultant de la participation au concours. Sans limiter la généralité de ce qui précède, les Parties libérées ne seront pas tenues responsables (a) de toute information incomplète ou inexacte, causée par ou provenant des participants au concours, des utilisateurs du site Web du Concours, ou de l'équipement ou de la programmation lié ou utilisé dans le Concours, ou une erreur technique ou humaine pouvant survenir dans le traitement des Participations, (b) tout vol, destruction ou accès non autorisé, ou modification des Participations ou du site Web du Concours, (c) tout problème, ou défaillance technique, de réseaux ou lignes téléphoniques, systèmes informatiques en ligne, serveurs ou fournisseurs de services, matériel informatique, logiciel, virus ou bogue informatique, (d) toute défaillance du site Web du concours, (e) toute défaillance empêchant la réception de toute participation pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, un problème technique. cela, le trafic Internet, ou toute combinaison de ceux-ci, (f) tout dommage causé à l'ordinateur d'un participant ou de toute autre personne, lié à ou résultant de la participation au Concours ou du téléchargement ou de l'accès au matériel relatif au Concours, ( g) les erreurs d'impression, de distribution, de programmation ou de production, ou toute autre erreur ou dysfonctionnement de quelque nature que ce soit, (h) les erreurs ou omissions techniques, graphiques, typographiques ou éditoriales contenues dans le présent document, (i) toute personne identifiée à tort et/ou à tort comme un Gagnant et/ou (f) toute combinaison de ce qui précède. 

 

Article 7 - Accès et interprétation du règlement, modifications

 

7.1 Accès

Ces règlements complets sont disponibles sur le site Web du concours à www.thebabycontest.ca

Aucune demande orale concernant le concours ne sera répondue. 

Toute réclamation devra être adressée par écrit à la Société Organisatrice avant le 31/12/2023.

 

7.2 Interprétation du règlement

Toute question d'application ou d'interprétation du règlement, ou toute question imprévue qui pourrait se poser, sera tranchée souverainement par la société organisatrice.

 

7.3 Modifications

Noubaby Inc. se réserve le droit de prolonger, écourter, modifier ou annuler le concours à tout moment, et notamment en cas de force majeure, sans qu'aucune indemnité ne puisse être réclamée par les participants.

Toute modification fera l'objet d'un avenant mis en ligne sur le site.

 

Article 8 - Droit applicable et juridiction

 

Le concours est assujetti aux lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables. Sous réserve des limitations prévues par toute loi applicable, les problèmes et questions relatifs à la construction, la validité, l'interprétation ou l'applicabilité des règlements ou les droits et obligations des participants, Noubaby Inc. ou les autres parties libérées seront interprétés et régis exclusivement par les lois de la province de Québec et les lois fédérales du Canada applicables aux présentes, sans égard aux règles ou dispositions de choix de lois ou de conflits de lois pouvant entraîner l'application des lois de toute autre juridiction. 

Un différend quant à l'organisation ou à la conduite d'un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu'il soit tranché.  Un différend quant à l'attribution d'un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d'une intervention pour tenter de la régler.

 

 

Article 9 - Informations 

 

En vous inscrivant avec www.thebabycontest.ca, vous acceptez explicitement que les informations que vous fournissez soient régies par the www.thebabycontest.ca et sa Politique de confidentialité et reconnaissez que vos informations personnelles peuvent être partagées avec ses partenaires, affiliés et/ou annonceurs pour les raisons qui y sont mentionnées, y compris CST savings Inc. Vous donnez également votre consentement explicite à_www.thebabycontest.ca et ses partenaires et/ou sociétés affiliées de vous contacter par courrier, téléphone ou e-mail dans le but du partenariat et/ou d'obtenir des informations supplémentaires à des fins s'y rapportant conformément à la législation anti-pourriel du Canada et même dans le cas où vous vous êtes inscrit sur la liste nationale des numéros de télécommunication exclus (DNCL).

www.thebabycontest.ca reçoit une rémunération de ses partenaires, affiliés et/ou annonceurs pour ces informations. Vous pouvez à tout moment nous envoyer un e-mail ou nous écrire, à nous ou à nos partenaires, pour demander le retrait de nos listes de contacts. Pour plus d'informations sur nos partenaires de cadeaux, affiliés et/ou annonceurs et notre politique de confidentialité, veuillez consulter notre site Web. Je reconnais/nous reconnaissons avoir lu le www.thebabycontest.ca politique de confidentialité et acceptez ses conditions.

 

 

bottom of page